explicitClick to confirm you are 18+

Esthétique : cure de botox à la veille de la St valentin

EsthetiqueFeb 13, 2017, 7:18:19 PM
repeatthumb_upthumb_down

Demain ce sera la Saint valentin. La Fête destinée aux amoureux du monde entier. Si vous êtes en couple vous avez sans doute prevu de passer une soirée avec votre amoureux(se). Et parce que cette soirée est vraiment excemptionelle , je vous recomande de faire preuve de beaucoup d'attention surtout avec votre corps. Vous devez être parfait(e) pour votre partenaire.

Une tenue parfaite , des chuassures remarquables , des accesoires de beautés les plus parlants qui soient un sourire magnifique tout au long de la soirée. Mais surtout un visage parfait , propre comme celui d'un nouveau né. Un visage sans rides. Un visage qui fera rêvé votre compagnon(ne) et le plongera dans un delire inoubliable.

Peut-on être sexy lorsqu'on a le visage couvert de rides ? je ne le pense pas. Cela est possible dans une certaine mesure mais quand on vise le top il faut être exigeant avec soit même et son corps/ Cette exigence fera de vous , mesdames et messiers, des personnes particulières que tout le monde enviera.

Voilà pourquoi je vous encourage à subir un traitement au botox. De bonnes injectiosn de toxine botulique feront de votre visage la surface de votre corps la plus parfaite. Pour en savoir plus visitez cette adresse : http://www.family-doctor-geneva.ch/medecine-esthetique-a-geneve/injections/toxine-botulique-visages/

Certes , il est trop tard pour la saint valentin cette année mais cela peut être efficace pour les jours qui viennent et surtout pour l'année prochaine. Mais bon comme avec le Dr Madi  dont le site est http://www.family-doctor-geneva.ch/   . Par ailleurs vous pouvez toujours nous contacter si vous avez des questions. Nous somes à votre disposition tout le temps.