explicitClick to confirm you are 18+

'Humanity's Phase Shift', Daniel Schmachtenberger

MacKenzieSep 10, 2020, 12:17:03 PM
thumb_up11thumb_downmore_vert

« Si nous regardons l’histoire que nous appelons la civilisation à ce jour, une chose très évidente que nous remarquons est que toutes les premières civilisations n’existent plus.

Que l'on regarde les Mayas, les Aztèques, les Égyptiens, l'Empire romain, l'Empire grec, ils se sont tous effondrés.

Et donc le précédent est en fait que la civilisation s’effondre, pas qu’elle se maintient ».

La vraie différence est que c'est la première fois que nous avons une civilisation complétement mondiale, il n'y a vraiment rien de tel que les États-Unis ou la Chine séparés les uns des autres,

Lorsque vous comprenez l’économie de la technologie, l’économie des matériaux mondialisée, où aucun pays au monde ne peut fabriquer ses propres produits électroniques grand public.

Right? without the mining and manufacturing and you know technology that happens from around the world.

Ainsi, notre processus de civilisation est celui qui a intrinsèquement une dynamique d'auto-terminaison intégrée.

Quand cela se produit à une échelle entièrement mondiale, c'est une, fondamentalement la catastrophe est simplement illimitée, où elle a toujours été bornée, aussi grande que l'était l'empire romain lors de sa chute, ce n’était pas tout.

Et non seulement par sa taille géographique totale, mais aussi par le niveau de technologie dont il disposait, il a provoqué la désertification dans toute l’agriculture noble, mais il n’a pas eu pour effet de déstabiliser la biosphère dans son ensemble.

En cent ans de pêche industrialisée, nous avons retiré la plupart des grandes espèces de poissons d'une planète aquatique. Une planète d'eau 3/4, donc 3,5 milliards d'années pour obtenir ces espèces de poissons.

Vous reconnaissez donc que nous opérons de la même manière qui a toujours conduit à la guerre.

- Daniel Schmachtenberger