explicitClick to confirm you are 18+

Découvrez la technique de voyance par les palpitations

voyancebelgeAug 31, 2018, 6:17:14 PM
repeatthumb_upthumb_down

La palmomancie : découvrons cette divination 

La palmomancie est une technique de voyance qui vient de la grèce. Lorsqu’on vous parle des palpitations, tics et convulsions du corps; et du latin palmularis, “de la paume de la main”, il faut penser directe à cette technique de voyance qui n’est pas tellement connue dans le domaine de la voyance. il faut être un vrai voyant avec plusieurs années dans son sac avant de dire que vous connaissez cette technique de voyance.

Cette technique de voyance se fait par l'observation des tressaillements involontaires, les mouvements convulsifs (ex: épilepsie, le “mal sacré”), les palpitations et des gestes instinctifs du corps; des phénomènes physiologiques imputés à l'influence divine. Je vous assure qu’au début quand on me racontait tout ça je ne comprenais rien, mais il faut être ancré dans cette technique de voyance pour pouvoir découvrir ces merveilles. On peut dire aussi que cette technique de voyance se veut être une technique ancienne qui vient de la Grèce. Vous me direz que tout vient de là bas, eh oui ! c’est de la Grèce que tous les voyants reviennent. Ce pays nous a vu naître jusqu’aujourd’hui. On peut dire aussi que c’est un pays aussi qui a vu naître assez de divinations.

Pratique et origine de cette technique de voyance 

Avant, la plupart des Grecs appelaient en fait cette technique de voyance, la “divination convulsive” (palmikê ou péri palmôn mantikê). Parfois aussi on devinait, à partir des pulsations qu'on peut sentir en palpant les différentes parties du corps, ou en étudiant les réactions physiques de l'être humain durant son sommeil. Pour l'étude, on observe un sujet en état de transe ou simplement en état de détente de réceptivité psychique, alors qu'il est allongé nu sur une table assez haute. L’opérateur, le palmoscope, examine attentivement les moindres palpitations superficielles ou profondes du sujet qui doivent correspondent à telle ou telle question posée mentalement, soit par lui-même, soit par un questionnant; et le palmoscope traduit alors les oracles. Notons que cette mancie est aussi appelée “divination palmique”.

Je ne sais si vous allez voir ça encore chez certains voyants, mais il faut dire que cette divination a fait ses preuves. Cette technique de voyance nous donne assez d'informations lorsqu’on l'applique véritablement dans notre consultation de voyance.