explicitClick to confirm you are 18+

Choses à éviter avec un ESTA

estaofficialAug 27, 2019, 4:40:39 AM
repeatthumb_upthumb_down

Il y a beaucoup de choses que vous devez garder à l'esprit lorsque vous travaillez pour une ESTA. car toute erreur peut réduire vos chances d'obtenir une approbation et vous allez certainement avoir beaucoup de problèmes.

Une des choses élémentaires à garder à l’esprit est de toujours garder un contrôle sur votre passeport, car il est important que vous vérifiiez votre identité avant de demander une ESTA et avant de voyager avec une ESTA. Parce qu'il arrive parfois que les détails de votre passeport soient modifiés après l'obtention de votre autorisation d'obtention d'ESTA. Comme il est très vrai que votre entrée aux États-Unis peut être refusée même si vous avez une ESTA valide avec vous, cela peut arriver si le service des douanes des États-Unis constate une anomalie dans les informations de votre ESTA site officiel USA en raison de votre passeport. vérifiez votre passeport avant de voyager avec un ESTA.

Votre passeport doit toujours vous préoccuper car il doit être numérique ou lisible à la machine. Essayez toujours de vérifier la date d'expiration de votre passeport lorsque vous vous rendez aux États-Unis avec ESTA. vous êtes autorisé à rester aux États-Unis pendant une période de 90 jours, mais si votre passeport expire avant ces 90 jours, vous ne pouvez pas y rester après cette date.

Éléments à éviter lors de l'utilisation d'un ESTA:

Beaucoup de gens vont aux États-Unis dans le but d'étudier car il y a beaucoup d'établissements d'enseignement et d'universités renommés et ils acceptent l'admission de milliers d'étudiants. Si vous envisagez d'aller aux États-Unis avec ESTA à des fins d'étude, ce serait une erreur et des mesures sérieuses peuvent être prises à votre encontre et vous pouvez être expulsé. Sous ESTA, seuls les cours de courte durée peuvent être couverts, car vous pouvez suivre des cours de cuisine sous ESTA. si vous souhaitez rester plus de 90 jours, vous devrez absolument demander un visa pour cela.

Si vous recherchez un ESTA pour voyager dans un autre pays aux États-Unis. Les candidats des pays bénéficiant du programme d'exemption de visa doivent demander une ESTA même s'ils utilisent les aéroports américains pour visiter différents pays.

Si vous souhaitez demander une ESTA sans avoir beaucoup de temps, votre demande ESTA sera approuvée car elle ne prend pas beaucoup de temps. Vous devez garder à l'esprit que vous devriez éviter de demander une ESTA à la onzième heure, car vous devriez toujours être du côté sûr. Lorsque je pense à votre demande, celle-ci est rejetée pour l’une quelconque des raisons et vous disposez d’un certain temps pour demander le visa américain. C'est la raison pour laquelle vous devriez demander une ESTA au moins deux mois avant de vous rendre aux États-Unis. Comme vous aurez suffisamment de temps avec vous pour demander le visa américain si votre ESTA est rejetée.

Il est très important de garder les documents prêts et votre niveau de confiance élevé, car après l'obtention de votre ESTA, il y a un dernier tour et vous devez absolument vous préparer à cela, car une petite erreur commise à ce moment-là peut conduire à de graves problèmes. Le manque de confiance en soi et l'incapacité de donner des réponses correctes aux questions avec clarté peuvent entraîner le refus de votre participation. Il est très important que vous répondiez à toutes les questions sans aucune hésitation et essayiez de conserver tous les documents avec vous afin qu'ils soient la preuve de vos réponses. Soyez toujours vrai et honnête en donnant des réponses car cela vous aidera beaucoup à terminer le dernier tour.